w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly J. Raynaud
Charly J. Raynaud
☆ You fu*ked with the wrong girl.


Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2010



Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. Vide
MessageSujet: Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque.   Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. EmptyDim 25 Avr - 21:06

Il était une fois...

Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. 14jayhk
RAYNAUD - Charlotte Julie aka Charly - 19 ans - Française
« Le prodige et le monstre ont les même racines. ». Victor Hugo.

Histoire -
Charlotte Julie Raynaud est né le dix octobre 1990 à Lille. Son père Marc-Henri Raynaud est le patron et le chef cuisinier d’un restaurant très réputé à Lille, ou on peut y trouver des plats typiquement français. Sa mère, Anne Tournier, travaillait dans une grande enseigne comme simple vendeuse, aujourd’hui, elle aide son mari dans la gestion du restaurant. La petite Charlotte n’a jamais manqué de rien, dés son plus jeune âge, elle s’est mise à la guitare. Une passion pour elle. Et à ça s’ajoute très vite la lecture. Charlotte a toujours été une jeune fille très vivante et particulièrement mature pour son âge –aujourd’hui on dirait qu’elle régresse un peu- ; mais malheureusement, elle est aussi très maladroite malgré tout. Ses séjours à l’hôpital ne peuvent plus se compter sur les doigts de la main, et ce depuis des années. Elle a donc de nombreuses cicatrices toutes plus étranges les une que les autres : on peut notamment citer les quatre petits points plus blancs sur le dos de sa main, résultat d’un câlin à sa main qui a viré au drame.

    Flash Back –
    « Charlotte ! Laisse nous tranquille, va jouer avec tes cousins ! »
    La jeune fille observait avec de grands yeux la table des adultes, l’énorme poulet grillé trônant au milieu et les myriades de patates l’entourant. Pourquoi eux ils n’avaient eu des pâtes au beurre ? Elle pivota pour observer les dits cousins. Des triplets de neuf ans, comme elle. Et elle poussa un long soupire, et revint très vite à sa mère. La plus belle. Elle adorait sa crinière rousse, bien qu’elle n’avait rien à envier, elle avait la même.
    « Je peux avoir un câlin avant ? »
    « Oh Charlotte ! Tu abuses un peu tout de même ! Mais bon ! »
    Elle écarta légèrement ses bras, et tira un peu sa chaise en arrière. Mais avant qu’elle ait pu dire ouf, Charlotte lui avait sauté dessus, emportant avec elle la nappe de la table, ce qui se trouvait dessus aussi. Dans le mouvement, sa mère glissa de sa chaise, et Charlotte lui tomba dessus. Mais on ne sait trop comment, la fourchette s’était magnifiquement bien planté sur le dos de la main de la jeune fille. La douleur ne vint pas tout de suite. Mais elle ne se fit pas attendre. Piquante puis brulante. Les larmes s’échappaient des yeux de la jeune demoiselle, mais Anne avait déjà tourné de l’œil.
    « Charlotte ? Anne ? »
    Son père avait fait le tour de la table, et se jeta sur la petite fille. Il la pris dans ses bras, mais resta tout de même auprès de sa femme. Il interpella sa belle-sœur.
    « Vite ! Appelez une ambulance ! »
    Fin flash back –


La petite fille avait aussi une imagination débordante. Elle était persuadé qu’elle avait des pouvoirs magiques, qu’elle pouvait déplacer les objets par la pensée, mais aussi, qu’elle pouvait voler. Elle a essayé, et ce ne fut pas très concluant, mais elle n’en démordit pas. Encore aujourd’hui, il lui arrive d’y croire, quand elle n’étudie pas et que les équations de second ordres n’occupent pas toute son attention.
Ses années collèges/lycées furent plutôt tranquille. Elle travaillait, écumait les fêtes, et s’occupait comme elle pouvait. Ses parents étant souvent pris par le restaurant. Étant assez déluré en soirée, elle se forgea une espèce de réputation de fille facile et beaucoup se sont brulés les doigts. C'est d'ailleurs à cette période ou elle a commencé à se faire appeler Charly.
Bref, son état n’a pas particulièrement évolué actuellement. Elle est plutôt cinglée, pas très fréquentable, mais elle reste très charmante et aimable. Après avoir obtenue son BAC S – avec mention bien -, elle postula pour deux prépas parisienne, une en province, trois fac de droits et une université. Inutile de vous préciser ou s’est arrêté son choix. Elle a donc aménagé dans un petit studio aux couleurs très kitch (vert pomme et rouge essentiellement) prés de l'université.

Des petits trucs -
Charly fait très bien le mort - Elle adore les soirées déguisées - Elle adore les alcools forts - Elle a toujours faim et mange des trucs complètement dingues - Elle aime les films d'auteurs - Elle adore la littérature française - Elle est très nul aux jeux vidéo - Elle est très mauvaise perdante - Elle se bat et a pendant longtemps, pris des cours de box française - Elle parle très bien l'anglais mais ne fait aucun effort pour l'accent - Joue parfaitement bien de la guitare - Elle écoute de la musique classique et du métal - Elle déteste le thé mais carbure au café - Elle est capable d'enchainer quatre nuits blanches de suite - Elle travaille le soir dans un bar comme serveuse - Elle collectionne les pin's - Sa série TV préférée est Dexter - Elle sait faire bouger ses oreilles - Elle est très très blanche et ne bronze jamais - Rousse et fière de l'être - Elle jure beaucoup - Elle a un humour très particulier - Elle adore voyager.

Ce que vous pensez des white rabbits ? - Faisons dans l’original s’il vous plait – QUI NE CONNAIT PAS LES WHITE RABBITS !? Je pense qu’à elle toute seule, cette question pourrait répondre à la question. Bon, ce ‘gang’ est composé des six canons de l’université, tout le monde les admire mais cet admiration est uniquement fondée sur la crainte. Et pour le moment, je suis bien heureuse de n’avoir jamais croisé leur route. Peut-être que j’ai un sacré caractère et tout ce qui va avec, mais ça m’ennuierait vraiment de me trouver sur cette liste et avec un lapin en prime sur mon corps. Et puis j'ai autre chose à foutre que de me battre contre toute l'université! Sinon je ne participe pas vraiment à leur petit ‘jeu’, je n’ai jamais été pour la violence gratuite. J’suis violente, certes, mais pas comme ça. Ah voilà ! Je fais l’autruche ! Magnifique expression ! Du moment qu’ils ne me cherchent pas de noises tout va pour le mieux ! En revanche, si un jour mon nom venait à être sur la liste, je ne me laisserais pas faire. Je ne suis pas du genre à rester passive quand on s’en prend à moi, je pense que vous l’aurez compris.

Adriel Chamfort
    Ce type à l'air très lourd. Il ne m'a jamais approché, mais à chaque fois que je l'ai vu de loin, il draguait une fille. Et juste comme ça, vous ne trouvez pas qu'il a une tête de pervers?
Eraste Legalche
    Malgré les airs de Bad boy qu'il se donne, je suis sur qu'il n'est pas si méchant que ça. Et j'aime bien ses blagues à deux balles.
Lisandre Desproges
    Ah! le grand manitou! C'est le type le plus malsain qu'il m'est été donné de connaître. Il faut quand même être cinglé pour lancer cette liste!
Dorante Gallachoy
    L'autre casanova du groupe. Sauf que je dois avouer qu'il est particulièrement beau! On dirait que Dieu l'a crée avec toutes les qualités possibles avec un bonus: la connerie. Je n'ai rien contre lui, je l'aime bien sans pour autant ne mettre jamais approché de lui.
Noah de Beaumont
    Hein !? Qui !? - Ouais, je déconne bien sur. Mais c'est vrai aussi... On ne peut pas dire que c'est un grand bavard. Bon, j'ai entendu dire qu'il se la donne avec les tatouages de lapin. C'est sa passion ou quoi?
Misha Claudel
    Précepte 1, du livre de Charly: "SURTOUT se méfier de la femelle".

Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. 20k3sc4

VOUS
pseudo : Maelstrom.
âge : 19 ans.
avatar : Karen Guillan.
le p'tit truc en plus : Paix et amour sur terre aux hommes qui s'aiment (GENRE AHAHAHA).
code: rabbit's foot.
The End
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. Vide
MessageSujet: Re: Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque.   Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. EmptyDim 25 Avr - 22:52

Héhé intéressante la miss x) J'aime bien sa façon de penser. =)
Bienvenue parmi nous hein!
Revenir en haut Aller en bas
Polly Carlier
Polly Carlier


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010



Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. Vide
MessageSujet: Re: Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque.   Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. EmptyLun 26 Avr - 0:11

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. Vide
MessageSujet: Re: Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque.   Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. EmptyLun 26 Avr - 7:54

Un personnage comme je les aime *______*

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. Vide
MessageSujet: Re: Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque.   Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly - non, pas un pizzaiolo... Mais presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Présentations :: Acceptées-