| Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie C. LewisTake Care About Me With More Attention.
| Sujet: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m'aimes ou pas, je m'en balance. Ven 30 Avr - 17:42 | |
|
Marie Crystal Lewis ( & Hyde )
... I fuck you (A)
19 ans, originaire de New York, aux États Unis. Joueuse - Fragile cachée - Fille de Carl Hyde - Fière de ses origines New-yorkaises - Espiègle - Maline - Drôle - Arrogante - Collectionneuse de conquête - Jamais eu de coup de foudre - Étudiante en langues - Meilleure des élèves, première partout.
{ Si tu veux m'apprivoiser, il t'en faudra beaucoup ... Fais pas genre tu vois pas de quoi je parle. :
Marie ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait tenir tête aux autres et tomber amoureuse ne fait pas encore partie de son vocabulaire. Alors bonne chance. { Si tu veux qu'on soit de vrais amis .. Ne soit pas mon ennemi *zbaff |
| Léanor M. Williams: Une rencontre aux premiers abords forte en emotions ... Et démarrée sur les chapeaux de roue. Léanor et Marie avaient commencé par se disputer et s'envoyer sur les roses l'une et l'autre, et finirent par en rire. Depuis, elles sont inséparables... Étrange, vous dites? Et alors? | { Justes de simples amis : En fait, plus des copains que de vrais amis. { Ex - One Night : Oui, Marie fait la fête comme tous les jeunes de son âge, et il lui arrive d'avoir des conquêtes ... { I hate you, and nobody can change that : Je t'aime pas, je peux pas voir ta tronche ... C'est tout, ça changera certainement pas!
Dernière édition par Marie C. Lewis le Mar 4 Mai - 17:39, édité 10 fois
|
|
| |
Noah de BeaumontAdmin
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Ven 30 Avr - 17:45 | |
| moi moi ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Ven 30 Avr - 17:48 | |
| Tiens, toi? Franchement je m'y attendais pas (a) Un scénario? |
|
| |
Noah de BeaumontAdmin
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Ven 30 Avr - 17:52 | |
| Na. Finalement laissons faire le destin très chère |
|
| |
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Ven 30 Avr - 17:52 | |
| Excellente idée cher ami; laissons le destin guider notre lien à venir |
|
| |
Misha Claudel
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Ven 30 Avr - 18:41 | |
| Hehe moi JE VEUX enfin j'exige un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Ven 30 Avr - 18:48 | |
| Avec plaisir mam'zelle Un scénario? Un lien particulier? |
|
| |
Léanor M. WilliamsLéa ▬ Touch me, I bite you !
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Sam 1 Mai - 9:44 | |
| Moi =D ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Sam 1 Mai - 9:46 | |
| Avec plaisir =D Je te laisse décider du lien, et d'un eventuel scénario? (j'suis toujours dans le potage) |
|
| |
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Sam 1 Mai - 10:21 | |
| Je te propose ma meilleure amie ... On se serait rencontrer normalement mais nos premiers echanges ont été a base d'engueulade. On s'opposait beaucoup et voyant qu'on était aussi bornée l'une que l'autre on a fini par en rire et de fil en aiguille ?
J'ai aucun la tête dans le fion que toi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Sam 1 Mai - 10:26 | |
| Mdr ça me va, j'aime beaucoup ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Sam 1 Mai - 10:37 | |
| Parfait XD Je t'ajoute quand j'peux |
|
| |
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Sam 1 Mai - 10:38 | |
| Okaaaay =)
+1 lien donc =)
D'autres volontaires? |
|
| |
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. Mar 4 Mai - 17:06 | |
| Mishaa tu le veux ce lien oui ou non? x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. | |
| |
|
| |
| Marie C. Lewis ♥ Franchement, que tu m\'aimes ou pas, je m\'en balance. | |
|