w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyDim 25 Avr - 17:02

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Sans_t29

● caractériel ● fougueux ● impulsif ● irritable ● généreux ● très rancunier ● imaginatif ● créatif ● rieur ● trop franc ● sombre ● joyeux ● lunatique ● empathique ● jeune ● sportif ● possédé par le diable ● migraineux ● lève-tôt ● couche-tard ● bordélique ● soigneux ● attentif ● mauvais perdant ● rude ● grossier ●


à savoir sur lui

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Kings101_11
● fils d'un meurtrier
● adopté par la famille De Beaumont
● il est bilingue. Il parle anglais et français et il connaît les bases de l'espagnol.
● craint par dessus de dépendre de quelqu'un
● refuse systématique une quelconque aide
● son amitié est difficilement accordée mais, une fois que vous l'avez, c'est pour la vie
● idem pour la confiance
● en amour, il fait ce qui lui plaît quand ça lui plaît. La stabilité ? Il n'est pas contre mais c'est quelque chose qui lui fait peur
● déteste le rap
● il rit souvent mais peu de personnes ont eu la chance de l'entendre
● il se peint les ongles des pieds et adore marcher pieds-nus
● il a un poisson rouge appelé Cléo en référence à Pinocchio
● quand il lit, il est automatiquement de bonne humeur
● il adore embrasser
● il a un T-shirt à l'effigie de Mika même si sa musique lui donne des maux-de-tête

il recherche

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Kings101_31
● son premier bisou. C'était à la maternelle, dans le bac à sable. Il en conserve un souvenir intacte. Il l'a trouvait si jolie dans sa robe à pois ! La suite ? Ils se sont faits des petits bisous à chaque récréation et on avait beau se moquer d'eux en hurlant : ouh les amoureux ! ils n'en avaient que faire. Et puis, elle et ses parents ont déménagé.
● un ennemi qui lui aurait mis sa rousse au baby-foot. A l'époque, ils étaient au collège et tous les garçons se donnaient rendez-vous au foyer et organisaient des tournois de baby-foot. Il en était le roi incontesté jusqu'à ce que le nouveau arrive...
● une fille qui, pour payer ses études, a travaillé chez ses parents -et donc avec lui- en tant que femme de ménage. Ils auraient eu une relation amoureuse ensemble pendant les deux mois où elle était là. Et puis, elle son contrat est arrivé à terme et elle est partie. Ils n'ont plus eu de contact depuis.


Dernière édition par Noah de Beaumont le Jeu 29 Avr - 7:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyDim 25 Avr - 17:03

nom prénom ;

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! 2iawufs
● Ils font les même études et sont toujours fourrés l'un à coté de l'autre en cours. Pour réviser, ils font de même. Petit à petit s'est forgé un début d'amitié assez solide pour ne rien se cacher -ou presque-. Ils se soutiennent scolairement parlant -à comprendre qu'ils se divisent le travail et s'échangent leur copie pour copier.

nom prénom ;

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Img-155303l4zqz
● A coté du fait que Lisandre tente de canaliser les pulsions destructrices de Noah, ils ont beaucoup de mal à s'entendre. Ils s'engueulent fréquemment et n'hésitent pas à en venir aux poings. Mais c'est ce qui les lie. Ils peuvent compter l'un sur l'autre malgré ce qu'on peut en dire. C'est juste qu'ils aiment se prendre la tête pour rien.

nom prénom ;

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Isom005
● Entre eux, il y a de la concurrence. Qui des deux plait le plus aux filles ? Telle est la question. Ils se lancent des défies assez régulièrement. L'ambiance bon enfant qu'ils affichent cache un malaise assez profond. La tension risque de les amener aux poings. Pourtant, quand Noah c'est pas avec Misha, c'est avec lui qu'il traine. Il surveille surtout son attitude envers Misha. Garde proche tes amis mais encore plus tes ennemis.

nom prénom ;

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! 2ahuw6s
● Noah aime sa compagnie. Ils discutent rarement mais pour le peu de temps qu'il passe ensemble, Noah se sent apaiser. Et le sentiment est réciproque. Parfois, dans des coups de folie, ils s'allient pour chercher une nouvelle tête-de-turc. Alors, rien ne peut les arrêter. Ils s'apportent une certaine stabilité que seule ils n'ont pas.

nom prénom ;

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Truebgen6
● Les deux diablotins de la bande font la pair. Si les autres les ont accepté dans leur bande c'est justement pour leur coté brutal. Ils leur arrivent de pousser le bouchon un peu loin et de friser la pure méchanceté, heureusement, Lisandre est là pour les rappeler à l'ordre.
Avant de décider de sortir ensemble (pour essayer), ils sont tombés d'accord pour que leur relation soit complètement libre et secrète sauf pour les autres membres de white rabbits. A savoir, je suis avec toi mais je peux aller voir ailleurs. Ça commence d'ailleurs à les faire doucement ronchonner. Les crises de jalousies s'enchaînent.

nom prénom ;

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Russellface_icon
● Le professeur le plus chieur qu'il connaisse. Toujours à être derrière son dos, à le surveiller. A la longue c'est lassant. Leur deux forts caractères font des étincelles quand ils sont dans la même pièce. Noah aimerait en savoir un peu plus sur cet ennemi. Depuis peu, il a commencé à se documenter sur le personnage et a fait de jolies découvertes.

nom prénom ;

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! 10epkef
● Elle représente une concurrente non négligeable pour Misha et ça, ça ne plait à Noah. Du coup, il en fait une tête-de-turc. Elle l'avait bousculé, il en a profité.
Mais ses professeurs ne doivent pas être courant de cette histoire parce qu'ils les ont mis ensemble pour un travail de groupe. L'horreur. Il peut toujours se réconforter en se disant qu'il est à coté d'une fille qui est tout à fait son genre.

nom prénom ;

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Wf7
● Ce sont de vieux amis d'enfance. Ils formaient un binôme soudé au collège. Toujours fourrés ensemble, ils ont fait les quatre cents coups et tourmentés leurs professeurs pendant quatre ans. Quatre ans au terme duquel, l'un a déménagé. Ils avaient perdu le contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans la même université. Mais, ils ont beaucoup changé et pris des chemins différents. Pas facile de retrouver leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 10:11

+3
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 12:33

SEBASTIAAAAN ♥️
Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 13:00

Of course Leighton ! Postif ? Négatif ? t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 14:16

Noah de Beaumont a écrit:
● son premier bisou. C'était à la maternelle, dans le bac à sable. Il en conserve un souvenir intacte. Il l'a trouvait si jolie dans sa robe à pois ! La suite ? Ils se sont faits des petits bisous à chaque récréation et on avait beau se moquer d'eux en hurlant : ouh les amoureux ! ils n'en avaient que faire. Et puis, elle et ses parents ont déménagé.
J'ai vu que tu recherchais une petite copine de maternelle, ça m'intéresse ! Very Happy Mais le problème est que j'ai toujours vécu ici. Tu ne pourrais pas modifier la fin en mettant seulement qu'elle avait changé d'écoles ? Ou un truc dans le genre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 14:22

Y'a pas de soucis lol Les propositions sont toujours modulables ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Alexandre De Foghes-Ponti
Alexandre De Foghes-Ponti


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 19:30

Tu m'avais demandé un lien dans ma fiche de présentation alors me voilà (a)
Je suis là mais j'ai pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams
Léa ▬ Touch me, I bite you !


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 19:32

Tu veux forcement un lien avec moi ... J'suis trop Bonne Cool

Euhh ... un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 19:45

Oulalala Evil or Very Mad
Je crois qu'avec ce que vous m'avez fait, il nous faut un lien. Tout d'abord je suis vraiment content de t'avoir cassé le nez. Alors tu comprends que je veux un lien pas forcément positif (:
Ensuite, et bien mon personnage n'est vraiment, mais vraiment pas content de s'être fait avoir comme un amateur. Et je sens qu'il va vouloir se venger. La jalousie de Noah lui aura allumer une petite lumière et comme première véritable rencontre (Donc je propose un sujet en même temps que le lien là) je dirais qu'il s'arrangera même pour embrasser Misha directement devant Noah, et ainsi une autre bagarre pourrait éclater. Alors entre eu, ce serait toujours la guerre. Et pas n'importe laquelle, je dirais que le lien pourrait être que Wil irait jusqu'à piquer toutes les copines de Mister Noah ... ou du moins, il trouverait toujours le moyen de le rendre fortement jaloux.

Ça pourrait fonctionner? Un lien de voleur de copine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 19:51

Alexandre De Foghes-Ponti a écrit:
Tu m'avais demandé un lien dans ma fiche de présentation alors me voilà (a)
Je suis là mais j'ai pas d'idée ^^

Euh. Déjà, du positif ! è.é Na ?

Léanor M. Williams a écrit:
Tu veux forcement un lien avec moi ... J'suis trop Bonne Cool

Euhh ... un lien ? Very Happy

Ptdrr !
Ouais un lien ! Tu veux du positif ou du négatif ? Histoire de savoir sur quelle base partir ;]

William Roussell a écrit:
Oulalala Evil or Very Mad
Je crois qu'avec ce que vous m'avez fait, il nous faut un lien. Tout d'abord je suis vraiment content de t'avoir cassé le nez. Alors tu comprends que je veux un lien pas forcément positif (:
Ensuite, et bien mon personnage n'est vraiment, mais vraiment pas content de s'être fait avoir comme un amateur. Et je sens qu'il va vouloir se venger. La jalousie de Noah lui aura allumer une petite lumière et comme première véritable rencontre (Donc je propose un sujet en même temps que le lien là) je dirais qu'il s'arrangera même pour embrasser Misha directement devant Noah, et ainsi une autre bagarre pourrait éclater. Alors entre eu, ce serait toujours la guerre. Et pas n'importe laquelle, je dirais que le lien pourrait être que Wil irait jusqu'à piquer toutes les copines de Mister Noah ... ou du moins, il trouverait toujours le moyen de le rendre fortement jaloux.

Ça pourrait fonctionner? Un lien de voleur de copine Twisted Evil


....
Va y avoir du sang...
Ben ouais tu peux faire ça mais ça se passera dans le RP xD Niveau passé, nos persos se connaissent pas =]

Le rendre jaloux ça va être facile 8D Lui piquer ses copines ? Mm plus dur déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Alexandre De Foghes-Ponti
Alexandre De Foghes-Ponti


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 19:53

Oui du positif (:
A moins que tu préfères négatif bien sur (=
Revenir en haut Aller en bas
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams
Léa ▬ Touch me, I bite you !


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 20:03

Euuuh ... Du positif négatif XD. Si, si, j'te jure ca existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 20:08

Alexandre De Foghes-Ponti a écrit:
Oui du positif (:
A moins que tu préfères négatif bien sur (=

Na, na, du positif c'bien. Mais c'est dur à trouver vu le personnage qu'est Noah --'
Hm. Il était bourré. Il sort d'une boite de nuit plutôt brancher. Il titube, entre dans une ruelle et là, un gang de méchants garçons ! è.é Tu passes dans le coin, tu vois la scène et, comme t'es un amour et que tu vois bien que Noah, dans cet état, fera pas long feu, tu te présentes à tout le monde comme son grand copain bourré également et tu l'entraines plus loin.
Après ben, tu t'occupes de l'épave que t'as entre les bras en le logeant chez toi. Il se réveille le lendemain. "Oh punaise ! J'suis où là ?" Tu lui expliques. Il te trouve sympa et copain ???

Léanor M. Williams a écrit:
Euuuh ... Du positif négatif XD. Si, si, j'te jure ca existe Very Happy

Ah ? T'as déjà une idée alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Alexandre De Foghes-Ponti
Alexandre De Foghes-Ponti


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 20:10

Oui j'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 20:13

Oui je sais bien qu'ils ne se connaissent pas d'avant.
Notre lien serait une totale compétition. Je veux te rendre fou de rage, te pousser à venir te faire éclater la tronche par moi dans une ruelle Cool Voilà à quoi ça ressemble, parce qu'à l'Université, j'essaie de me tenir à carreaux vu qu'à la moindre stupidité je vais avoir des ennuis avec mon tuteur. Ça tu pourrais finir par l'apprendre alors tu voudrais me faire tourner en bourrique ici et non dehors si tu vois ce que je veux dire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 20:16

Alexandre De Foghes-Ponti a écrit:
Oui j'aime bien (:

Va pour ça alors ! o/

William Roussell a écrit:
Oui je sais bien qu'ils ne se connaissent pas d'avant.
Notre lien serait une totale compétition. Je veux te rendre fou de rage, te pousser à venir te faire éclater la tronche par moi dans une ruelle Cool Voilà à quoi ça ressemble, parce qu'à l'Université, j'essaie de me tenir à carreaux vu qu'à la moindre stupidité je vais avoir des ennuis avec mon tuteur. Ça tu pourrais finir par l'apprendre alors tu voudrais me faire tourner en bourrique ici et non dehors si tu vois ce que je veux dire. (:

Oui, ça peut être marrant lol Vous êtes les trois quart à vouloir lui casser la gueule à mon chouchou T.T c'triste. Bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams
Léa ▬ Touch me, I bite you !


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyJeu 29 Avr - 20:51

J'verrais bien genre ils se seraient rencontré a une soirée, en boite ou n'importe ou dans la nuit. Ils auraient discutés, sans savoir que Noah était un White Rabbit. Il serait devenu de bon pote, elle apprendrait que tu fais parti du groupe et elle apprendrait aussi les tetes de turcs que tu aurais et elle apprécierait pas le fait que William en fasse parti ?

Une autre idée, sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyVen 30 Avr - 15:54

J'aime l'idée. Mais avec Noah, t'attend pas à une véritable amitié au bout d'une nuit de discutions hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams
Léa ▬ Touch me, I bite you !


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyMar 4 Mai - 18:26

Mais non XD
On dira qu'ils sont juste pote quoi x)
Ils discutent de temps en temps et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyMar 4 Mai - 18:42

En ce cas, pas de soucis ;]
Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams
Léa ▬ Touch me, I bite you !


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010



Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! EmptyMar 4 Mai - 22:14

Je t'ajoute quand j'peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Vide
MessageSujet: Re: Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !   Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah de Beaumont . WHITE RABBIT POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Annonces & Demandes :: Liens-