w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:26

Rappel du premier message :

Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Nnnyjb

Elvira Vicente Giovani

♠️ Chieuse
♠️ Cassante
♠️ Enfantine
♠️ Curieuse
♠️ Lunatique
♠️ Souriante
♠️ Têtue
♠️ Maligne


Le bordel, c'est sa drogue, tout comme la cigarette ♠ N'a jamais tuer personne jusqu'à présent mais, adore embeter son monde ♠ A souvent un humour décalé que très peu de personne comprennent ♠ Déteste le mensonge, bien qu'elle y est parfois recourt ♠ Déteste la peinture et tout c'est soit disant artiste qui peigne des tableaux qui selon elle ne représente rien ♠ Aime énormément faire la fete ♠ Est une as du volant ♠ Déteste passé son temps devant la tv ♠ Aime le danger ♠ Défier les règles est devenue un passe temps à ses yeux ♠ Apprécie beaucoup l'écriture et la littérature, bien que personne ne pourrait le croire ♠



Underco'


Dernière édition par Elvira V. Giovani le Lun 26 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alexandre De Foghes-Ponti
Alexandre De Foghes-Ponti


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:24

Puis finalement elle s'est dit qu'il était plutôt sympa et donc elle lui aurait fait découvrir les petits coins sympa de la ville.
Ça pourrait aussi par exemple être l'un des seuls à rire à ses blagues et pour cela elle l'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:31

Oui, puis l'un des seuls qu'elle apprécie et avec qui elle aime passer de bons moments car Elvira n'est pas trop du genre à apprécier tout le monde. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Foghes-Ponti
Alexandre De Foghes-Ponti


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:32

Ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams
Léa ▬ Touch me, I bite you !


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:33

Moi, Moi, MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:37

    Yeah !!! =) Positif or négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams
Léa ▬ Touch me, I bite you !


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:05

Aller .. Du négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:39

    Va pour du négatif Very Happy ...On pourrait dire qu'elles se sont rencontrés dans les rues en pleine nuit. Elvira était sous les effets de la drogue, et oui elle se drogue c'te pauvre enfant x). Voyant l'état d'Elvira, Léanor aurait tenté de l'aider, mais Elvira aurait refusé son aide, prétextant qu'elle n'en avait pas besoin. Entre eux, cela se serait tourné mal. Le lendemain, Elvira ne se souvenait plus de rien puis tout lui revint dans la journée, depuis Léanor ne supporte pas Elvira, elle ne comprend pas pourquoi elle a refusé son aide et qu'elle soit aussi désagréable ?.
Revenir en haut Aller en bas
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams
Léa ▬ Touch me, I bite you !


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:43

Moi ca me tente bien Smile
En plus Léanor est une ex Junkie donc elle sait ce que c'est ce qui explique son acte d'aide ... Et ca aurait pu tourner mal, a venir jusqu'au main ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:47

A la base je n'avais aucune idée mais la lecture de ta fiche m'a un peu aider en voyant que tu étais une ex Junkie x). Je ne sais pas, cela dépend ce que tu préfère, sa aurait pu etre simple, des mots mal placé ou en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Léanor M. Williams
Léanor M. Williams
Léa ▬ Touch me, I bite you !


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:51

Mots mal placé qui aurait fini en main ... C'plus d'action comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:55

    Oui xD, sa me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:25

Tu veux une connaissance qui te fournira un peu de drogue?
Je ne sais pas quelle sorte de lien nous pourrions avoir, mais je vends de la drogue, alors tu pourrais parfois venir t'en procurer. Nous aurions pu nous connaitre dans une petite fête, je t'en aurais donné un peu et voilà. Sauf que tu aurais une idée pour la suite entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira V. Giovani
Elvira V. Giovani


Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2010



Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 15:48

Oui, je veux, je songeais à aller te faire une demande en plus x)
Oui, Elvira et William aurait pu se croiser lors d'une petite fête bien sympathique. Elvira l'aurait croiser quelques fois dans les couloirs de l'université sans savoir qu'il pouvait être un dealer jusqu'à cette petite fête. A présent, elle le croise parfois dans l'université et garde pour elle que c'est un dealer, bien que cela ne passe pas très inaperçu le plus souvent dans les établissements scolaire. Elvira n'a jamais tenté d'en savoir plus sur lui, elle lui à juste adresser la parole une ou deux fois. Elle va le voir le plus souvent pour se fournir, bien qu'elle se demande ce qu'il a pu faire ou avoir dans sa vie pour être tête de turc et dealer.

Après si tu a autre chose qui te viens en tete n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠   Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvira ♠ L'amour frôle la haine ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Annonces & Demandes :: Liens-