w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 swan ♣ let's have some fun, guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 19:04

Il était une fois...

swan ♣ let's have some fun, guys ! 24oo7sk swan ♣ let's have some fun, guys ! 35iu03k
Beauchamps - Primahel Swan - 21 y.o - Française
On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident. On prend trop de coke, on frôle l’overdose. Ca fait peur aux parents, des gènes de banquiers, de PDG, d’hommes d’affaires, qui dégénèrent à ce point là, c’est quand même incroyable. Il y en a qui essaient de faire quelque chose, d’autres qui déclarent forfait. Il y en a qui ne sont jamais là, qui disent jamais rien, mais qui signent le chèque à la fin du mois. Et on les déteste parce qu’ils donnent tant et si peu. Tant pour qu’on puisse se foutre en l’air et si peu de ce qui compte vraiment. Et on finit par ne plus savoir ce qui compte, justement. Les limites d’estompent. On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur, on va en boîte plus qu’on ne va en cours, on a plus de maisons qu’on a de vrais amis, et deux cents numéros dans notre répertoire qu’on appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on a pas le droit de s’en plaindre, parce qu’il paraît qu’on a tout pour être heureux. Et on crève doucement dans nos appartements trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d’antidépresseurs, et le sourire aux lèvres…
HELL - Lolita Pille

Histoire - minimum 17 lignes
« Putain mec, qu'est-ce que tu fous ? Ca va faire une heure que je t'attends ! La maison va pas se décorer toute seule ! » Une jolie brune, qui n'était autre que Swan, essayait depuis déjà plus d'une heure de joindre son meilleur ami au téléphone. Elle avait organisé une fête pour le soir même. Tout était prêt, elle avait réussi à caser ses parents dans une énième soirée mondaine, avait envoyé les invitations rédigés par une des plus belles plumes de son lycée, avait commandé des petits sacs surprises pour tous les invités, c'était elle-même assuré de qui viendraient ou non, ... Il ne restait plus qu'à décorer le grand hotel particulier des Beauchamps, ce qu'elle était censé faire avec son aide, mais il n'était toujours pas là. Elle qui était connue, pour ne jamais arriver à l'heure, commençait à s'impatienter. Enfin, quinze minutes plus tard il arrivait, avec du renfort ! Immédiatement, Swan retrouva son sourrire et ils se mirent tous à la tâche. Quelques heures plus tard, l'intérieure de l'habitat était inreconnaissable. Enfin, les invités arrivèrent. « Swan, t'as invité des mecs j'espère ? » Swan souria, sa coupe de champagne à la main. « Bien entendu, tu m'as déjà vu faire la fête sans mecs ? » Son amie souria, c'était bien vrai. Swan était populaire parmis la jeunesse dorée parisienne organisant souvent des fêtes qui restaient chacunes mémorables et pourtant toujours différentes. Elle avait toujours connu le succès attendu et peut de monde se désister mise à part s'ils avaient un empêchement ne leur permettant pas de venir.
En fait, si Swan est aussi popuplaire ce n'est pas pour rien. D'ailleurs ses parents y sont sûrement pour quelque chose. A Paris, tout le monde connaissait la famille Beauchamps, enfin quand je dis tout le monde c'est toute la haute, les autres, on s'en fout ! En effet, son père était l'un des plus grands avocats de la capitale et sa mère rédactrice en chef du Vogue français. Autrement dit, ses parents étaient très très riches mais aussi très très souvent absents chose que bien qu'elle ne le montre pas, manqua à Swan. Sûrement à cause du manque d'attention de ses parents, elle fit pas mal de conneries étant jeune et eut son premier rapport sexuel à 14 ans, c'est vous dire ! Bon ensuite, entre alcool, drogue et tout le reste Swan se fit un nom parmis les fêtards. Aujourd'hui, elle s'est calmé sur les drogues et l'alcool bien qu'elle continue d'en prendre. Swan, c'est cette fille qui offre deux options lorsqu'elle marche devant vous : si vous êtes un mec, vous ne pouvez vous empêcher de mater parce qu'elle est quand même super bien foutu, et si vous êtes une fille vous rougissez de jalousie. Et ça, elle le sait bien ! Oui, Swan c'est cette fille que l'on croit garce, hautaine, chieuse, briseuse de couple, bornée, fêtarde, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, franche, directe, infatiguable, intransigeante, surprenante, imprévisible, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'au fond, Swan, c'est une petite fille qui a besoin d'attention, sensible, et fragile, bon bien entendu, peu de monde arrive à percer sa carapace !
Ce que vous pensez des white rabbits ? - Le 'gang', ça m'fait marrer que vous les appeliez comme ça ! Comme si vous en aviez peur, mais bon d'un côté c'est un peu le cas ! Si vous saviez comme ça me fait marrer de vous voir trembler quand ils sont à deux doigts d'afficher les listes. Nous ne sommes pas leurs jouets ! Alors pourquoi devrion-nous les suivre à la lettre ? Et puis, ce ne sont que des mots, des simples noms ! Ah aussi, toutes les minettes qui se mettent à baver sans retenue lors du passage des mecs, elles croient sérieusement que l'un d'eux va s'abaisser à ça ? Et puis, c'est pas parce qu'elles finissent dans leur lit qu'elles n'auront aucunes chances de terminer sur les listes ! Si vous voulez savoir ce que je pense d'eux, et bien je les trouve superficiel, hautain, ils se prennent pour meilleurs que nous, alors que certains d'entre nous sont beaucoup plus intéressants qu'eux, moi par exemple ! Et puis, qu'ont-ils de plus ? La beauté, la richesse ? Merci, mais j'ai déjà tout ça ! Et puis, entre Lisandre le dur qui perd tout ses moyens face aux filles, Noah le péteux imbu d'lui même, Dorante ...euh ouais ok j'avoue Dorante semble à peu près sympa, Misha la petite princesse dont il faudrait lécher les pieds, Adriel le mec qui s'prend pour le plus beau et Eraste le nouveau, qui lui me semble plutôt pas mal, tout du moins physiquement, et bien, j'vois pas vraiment ce qui fait que ce sont 'eux' et personne d'autre ! C'est vrai, qu'est-ce qu'ils ont de plus ? Qu'est-ce qui a fait ce qu'ils sont aujourd'hui ?

VOUS
pseudo : hysteric youth ou chuck (as you want, babe)
âge :bientôt 16
avatar : Natalia Vodianova
le p'tit truc en plus : elephant
code: rabbit's foot
The End


Dernière édition par P. Swan Beauchamps le Dim 2 Mai - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 19:05

en fait, pour l'avatar j'hésite entre :
- Pixie Lott
- Taylor Warren
- Taylor Momsen
help, please I love you


Dernière édition par P. Swan Beauchamps le Lun 26 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Santis
Gabriel de Santis
HEY YOU· would you help me to carry the stones?


Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : DANS TES RÊVES ET SOUS TON LIT.



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 19:07

WARREN, SANS HÉSITER. I love you
Ton pseudo me dit quelque chose. L'aurais-tu déjà utilisé ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Foghes-Ponti
Alexandre De Foghes-Ponti


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 19:07

Taylor Momsen I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 19:10

Gabriel : TOOOOM I love you euh, oui enfin d'habitude j'utilise P. Swan Hemsworth.
Alexandre : LUUUUKE I love you
rah, vous m'aidez pas, merci quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Bourgeois
Lucie E. Bourgeois


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 19:12

    Et moi PIXIE, parce que c'est PIXIE, voilà I love you . Je ne t'aide pas non plus, désolée (a).
    Bienvenue en tout cas ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 19:13

SCAJO I love you
mais, euh !! j'fais comment moi maintenant ? bon j'vais commencer à rédiger, on verra bien si l'une d'entre elles dépassent les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Chevalier
Athénaïs E. Chevalier


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 19:47

    Pixie pour moi Smile
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorante Gallachoy
Dorante Gallachoy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 19:57

Taylor Warren ! x)
Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polly Carlier
Polly Carlier


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 20:02

    Bienvenue ! I love you
    Tout dépend de ton personnage évidemment, mais personnellement je préfère Taylor Warren. Et si Swan n'est pas si sombre ou excentrique, alors ce serait plutôt Pixie Lott.
Revenir en haut Aller en bas
B. Callie Blow-Paxton
B. Callie Blow-Paxton


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 20:15

WARREN pour ma part. (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 20:30

SEYFRIED I love you
j'exige un lien (a)
ps : je voulais savoir, est-il possible de demander un lien avec l'un des personnages vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 20:41

Bienvenue sur le forum miss sans visage x)
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 20:53

Lol, merci. J'avoue je suis une terrible indécise ! Mais se sera Warren !

Dernière édition par P. Swan Beauchamps le Dim 2 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyLun 26 Avr - 21:09

P. Swan Beauchamps a écrit:
SEYFRIED I love you
j'exige un lien (a)
ps : je voulais savoir, est-il possible de demander un lien avec l'un des personnages vacants ?

Ca serait trop beau tiens (a)

Et je dis Warren aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyMer 28 Avr - 14:11

Effectivement (: !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Claudel
Misha Claudel


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyMer 28 Avr - 17:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyMer 28 Avr - 17:37

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Marie C. Lewis
Marie C. Lewis
Take Care About Me
With More Attention.


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Tu aimes cache-cache?



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyDim 2 Mai - 17:35

Taylor momsen et taylor warren sont deja prises toutes les deux, si je puis me permettre.
Sinon, bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-university.forumactif.us/index.htm
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyDim 2 Mai - 17:43

je vais prendre Taylor Warren ! En plus Momsen a été prise donc le choix est plus simple !
edit : ah, mince, Taylor Warren est prise elle aussi ? Pourtant elle n'est pas dans la liste des avatars pris !
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyDim 2 Mai - 18:50

Ben oui mais depuis le 26 la liste des ava a évolué hein.
Je l'ai mise à jour avant hier c'est normal qu'il manque quelques noms ;]
Je vais les rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyDim 2 Mai - 19:01

Ah okay, mince ;s bon bah je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyDim 2 Mai - 19:18

Pourquoi pas l'une de mes deux tops models fétiches : Natalia vodianova ou Sasha Pivovarova ??
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyDim 2 Mai - 19:24

Ouais, effectivement, bonne idée ! J'avais pensé à Sacha mais pas à Natalia d'ailleurs je vais la prendre I love you merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! EmptyDim 2 Mai - 19:25

Bon, tu mets un ava et dès lors tu peux te considérer validé ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





swan ♣ let's have some fun, guys ! Vide
MessageSujet: Re: swan ♣ let's have some fun, guys !   swan ♣ let's have some fun, guys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

swan ♣ let's have some fun, guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Présentations :: Acceptées-