w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas à pas | ft . Dorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Pas à pas | ft . Dorante Vide
MessageSujet: Pas à pas | ft . Dorante   Pas à pas | ft . Dorante EmptyMar 27 Avr - 18:08

    Ennuyée, oui c'est le mot. Je suis plus qu'ennuyée aujourd'hui, en effet, il y a pas grand-chose à faire au campus, un vendredi après-midi, quand il n'y a pas cours. Il y en a qui se prépare pour une des fêtes organiser les vendredis soirs, pour en quelques sortes "fêter" le début du week-end. Et il y en a qui, pour les deux jours de repos de la semaine, vont dormir. Je trouve que c'est assez amusant. Sachant qu'aujourd'hui est organisé UNE des plus grandes fêtes du campus. Bien sûr que je suis invité. Tu me prends pour qui ? Mais j'hésite à y aller. Quand je vois toutes ses "jeunes adultes" qui se préparent trois semaines à l'avance parce qu'elles sont invitées à une seule fête, ça me désespère.

    Le temps nous fait bien plaisir aujourd'hui, enfin c'est souvent comme ça depuis longtemps maintenant ; deux semaines sans pluies. C'est fou ! Nous sommes à Paris non de dieu ! En général, la pluie ou le temps merdique nous rompe tout espoirs de sortir et quand on a besoin d'eau, enfin de pluies, il y a plus personne. « Merde » .
    Oui cela m'ennuyait et les mots s'échappaient tous seuls de ma bouche. J'étais là, regardant le ciel bleu.. Aucun nuages; aucun de p*tains de nuages ! Je ne sais vraiment pas pourquoi je fais une fixation en ce moment même sur la pluie, surement parce que je n'ai pas envie de me préoccuper de quelques choses qui pourraient me prendre la tête ? Je pouvais voir un étudiant, surement une tête de turcs vu son tatouage sur la cheville, qui me regardait d'un air malsain. En même temps, être surpris par une étudiante dire des vulgarités, quand tu es allongé sur l'herbe de la cour du campus, ce n'est pas très "jouissif". Après avoir vu que l'étudiant me regardait sans cesse, je décidais alors de changer de côté. Il est plutôt bizarre ce gars-là.

    Des pas, non ... Oui c'est ça. J'entendis le bruit des chaussures qui s'avancèrent alors rapidement vers moi. Je n'ose pas me retourne et je ne veux strictement pas savoir qui cela peut être. C'est surement un petit blagueur de rien du tout, qui essaye désespérément de me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorante Gallachoy
Dorante Gallachoy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010



Pas à pas | ft . Dorante Vide
MessageSujet: Re: Pas à pas | ft . Dorante   Pas à pas | ft . Dorante EmptyJeu 29 Avr - 10:18

    Il n'avait pas prévu de se promener au parc aujourd'hui. C'était à la suite d'évènements plus ou moins imprévus qu'il avait pris la décision de prendre l'air, de respirer autre chose, de se calmer. Il avait bien choisi son moment puisqu'il faisait soleil. Un soleil fier, à son zénith, qui soutenait depuis plusieurs semaines déjà une grande vague de chaleur. Dorante faisait parti de ceux qui ne s'en plaignait pas et le louait chaque jour. D'autant plus aujourd'hui puisque le campus, en pleine effervescence, préparait une fête. Sans doute la plus grande depuis longtemps. Cette évènement lui tardait et il s'imaginait une horde de filles autour des bras. Le plaisir étant sa principale motivation, il gardait un sourire niais aux lèvres en pensant à celui qu'il allait bientôt ressentir.
    Après une petite promenade, où comme à son habitude il avait subi regards de terreur et regards d'envie mêlés, il tomba nez à nez avec Elise. Ou plutôt nez à dos puisqu'elle lui tournait le sien. Il esquissa un vague sourire, étonné mais charmé, puis se rapprocha doucement d'elle.

    "Elise!"

    Il s'était assis derrière elle et avait glissé son visage dans son cou. Ses mains, elles, s'étaient déjà enfuies autour de sa taille.

    "Tu t'amuses ?"

    Sa question s'apparentait plus à une invitation qu'à une véritable question. D'ailleurs, ses gestes s'étaient faits plus lascifs et entendus. Elise ne pouvait que très bien le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Pas à pas | ft . Dorante Vide
MessageSujet: Re: Pas à pas | ft . Dorante   Pas à pas | ft . Dorante EmptyJeu 29 Avr - 12:32

    J'entendis le bruit des chaussures qui s'avancèrent alors rapidement vers moi. Je n'ose pas me retourne et je ne veux strictement pas savoir qui cela peut être. C'est surement un petit blagueur de rien du tout, qui essaye désespérément de me faire peur. Puis je sens des mains se glissant autour de ma taille, la personne semblait déterminée. Je jette alors un coup d'oeil pour donner un visage à ses pas et ses mains et je pouvais reconnaitre Dorante.
    Dorante fait partie des whites rabbits, c'est un peu le loveur du groupe. J'ai déjà eu affaire avec lui, dans son lit. C'est un très beau garçon, en effet. Mais c'est aussi une bête de sexe au lit, d'après mes ébats sexuels avec lui. Je trouve par contre qu'il est beaucoup plus tendre avec moi qu'avec les autres filles. Et cela me fait extrêmement plaisir, même si, avec sa réputation, je ne pense pas envisagé une relation avec lui. Après, qui ne tente rien n'a rien.
    Je lui souris alors quand il glissa son visage dans mon cou. « Tu t'amuses ?» me dit-il d'une voix particulièrement charmeur et je sais pertinemment ce que cela veut dire. Selon moi, il voulait plutôt m'inviter à passer l'après-midi dans sa chambre qu'autres choses. Bon, j'avoue qu'avec cette chaleur dehors et en prime Dorante à mes côtés, ça me donne plutôt des idées salaces, mais le problème, c'est que nous ne sommes pas seuls ... Ça pourrait donner de mauvaises idées à certaines personnes, donc vaut mieux se retrouver seul si nous envisageons de nous "occupés". « Je ne sais pas trop, avant que tu arrives en essayant de me faire peur, non je ne m'amusais pas. Maintenant ... » Je regardais autour de moi. Pas grand monde dehors, personnes d'intéressant, seulement les commères du lycée que je ne peux supporter. Ca me dérangerais pas si des rumeurs sur moi courait, mais la relation que je tiens avec Dorante est importante pour moi même si ce n'est que purement sexuelle. « Trouves un terrain vide et on pourra s'amuser .» Lui dis-je avant d'enlever ses mains qui étaient toujours autour de ma taille .
Revenir en haut Aller en bas
Dorante Gallachoy
Dorante Gallachoy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010



Pas à pas | ft . Dorante Vide
MessageSujet: Re: Pas à pas | ft . Dorante   Pas à pas | ft . Dorante EmptyMar 4 Mai - 18:39

    Il secoua la tête puis retira ses mains, déçu.

    « J'aime mieux ici mais si tu ne veux pas... »

    Sa tactique était mauvaise, trop bancale et trop maladroite. C'était une réplique de jeune fille qui avait décidé de bouder jusqu'à ce qu'on lui cède. Non, vraiment, il subissait un blocage à cause d'elle. Elle. Il lui lança un regard brillant tout en passant une main dans ses cheveux. Les yeux à demi-clos par un sourire charmeur il reprit :

    « Je t'ai connu moins farouche ».

    Ce n'était toujours pas la bonne réplique. Il laissa retomber son bras et se mordit la lèvre. Le visage tourné vers les environs, un vent léger balayant ses cheveux. il se rappelait sa timidité puis aussi sa conquête, somme toute aisée. Il en conclut que s'il n'arrivait pas à lui faire la cour c'était parce qu'il l'avait déjà fait. Elle n'était plus une bête sauvage mais une bête apprivoisée. Il rit de sa bêtise et plaqua son regard contre le sien.

    « Fais glisser une de tes bretelles ».

    C'était un ordre. Sec, autoritaire. Il ne lui avait encore jamais parlé ainsi mais il espérait que son désir la fasse réagir. Peut-être se changerait-elle fille légère ? Elle pouvait bien totalement dévêtir ses épaules, non ? Et si elle ne le faisait pas il le ferait. C'était certain. Une petite menace en entraînerais une plus grande puis une plus grande menace entraînerais une action. C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Patron
Elise Patron


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010



Pas à pas | ft . Dorante Vide
MessageSujet: Re: Pas à pas | ft . Dorante   Pas à pas | ft . Dorante EmptyMer 5 Mai - 17:37

    « Trouves un terrain vide et on pourra s'amuser .» Lui dis-je avant d'enlever ses mains qui étaient toujours autour de ma taille . C'est vrai que c'est méchant de ma part de le rejeter ainsi, mais j'aime bien lui donner des piques, pour voir oùest-ce qu'il irait pour me foutre dans son lit. Ça me fait rire ultérieurement. « J'aime mieux ici, mais si tu ne veux pas... ». Je le regarde alors et lui dit d'un sourire « tu n'as pas peur de tes nombreuses conquêtes à ce que je vois. » C'est vrai que si une de ses centaines de conquêtes nous trouve ici, s'envoyant en l'air dans le parc du campus, je pourrais avoir beaucoup d'ennemis et lui serait la riser de toutes les filles. Quoi qu'ici, on parle déjà beaucoup ! Donc je pense que ça ne changerais pas grands choses .. Et puis même ! Si un professeur ou un directeur nous voyait, on serait immédiatement renvoyé et ma carrière serait fichue ! Oui, malgré les apparences, je suis une très bonne élève (et pas qu'à l'école. ). « Je t'ai connu moins farouche ». En effet, j'étais beaucoup moins froide à l'époque, on va dire il y a quelques jours. Mais comme je l'ai dit, je m'ennuyais et j'ai vraiment envie de le tester en lui jetant des piques pour le mettre à bout. J'ai des aires de petites sadiques, oui! « Fais glisser une de tes bretelles ». Non mais je rêve ! Il me donne un ordre ? Et bien ... On aura tout vu. Mais en fait, je m'y attendais, mais sans vouloir vous mentir j'attendais ça avec impatience. Mais il ne faut pas que je craque. Non non ! « Et pourquoi tu me l'enlèverais pas toi, hein ? » Lui dis-je avec un sourire charmeur qui voulait presque tout dire


Désolé pour ce poste plus que pourrie, je me rattraperais sur les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas à pas | ft . Dorante Vide
MessageSujet: Re: Pas à pas | ft . Dorante   Pas à pas | ft . Dorante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas à pas | ft . Dorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: Université go ! :: ● Le Parc-