w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une belle brune effarouchée - Dorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Une belle brune effarouchée - Dorante Vide
MessageSujet: Une belle brune effarouchée - Dorante   Une belle brune effarouchée - Dorante EmptyMar 27 Avr - 18:24

« Je vais revenir un peu plus tard de l’Université Nathan. »
Je raccroche le combiné. Je dois dire que l’école est mon échappatoire. Je ne sais pas du tout comment me comporter avec les deux adolescents qui m’attendent à la maison. J’ai de la difficulté à me rapprocher d’eux, j’ai l’impression de prendre de plus en plus de distance. Encore plus d’Ann-Sofie. Nathan n’est tout simplement pas très bavard. Une présence féminine leur manque surement, ils ont toujours vécu avec leur mère. Moi je ne suis qu’un gros bêta sans aucun sens féminin. Sauf qu’ils n’ont pas obtenu le jackpot avec moi. Je ne sais absolument pas comment aborder une femme. Même que je ne sais pas encore si j’ai envi d’une relation après ce que j’ai vécu. Alors pour ce qui est de la présence féminine, nous repasseront. Je n’avais pas de cours en fin de journée mais je dois remplacer dans une autre classe. Simplement faire de la surveillance, ils ont un travail d’équipe à effectuer. Cela me rend tout de même assez nerveux. Je n’ai pas l’habitude de sortir de ma petite routine et de rencontrer d’autres étudiants. Si bien que perdu dans mes pensées je fonce dans une jeune femme. Je ne connais pas son nom, mais je sais qu’elle travaille à l’Université. Une jolie brunette qui ne me laisse pas indifférent. Sauf que si je suis attiré par sa beauté, elle ne risque pas de s’en rendre compte vu la façon dont je me comporte. Je ne dis rien et je ne m’excuse même pas alors qu’elle a renversé tous ses livres. Je m’arrête toutefois. Prenant conscience qu’une telle chose ne se fait pas ici. Je reviens vers elle et sans parler je l’aide à ramasser ses choses. Elle semble indécise sur l’attitude à adopter envers moi si bien qu’elle part également sans un mot.
« Beau con » murmurais-je en mon intention en soupirant. Je m’appuyais quelques instants contre le mur en soupirant. Ignorant alors que quelqu’un ici m’avais vu. Et que cette personne allait passer la prochaine heure avec moi puisqu’il se rendait également dans la classe que j’allais surveiller. Les joues rougies par je ne sais quoi. peut-être un sentiment inconnu qui nait lentement en moi à l’intention de la jeune femme par exemple… je me rendis dans cette fameuse salle de classe et je m’installais au bureau. Les étudiants s’installèrent lentement aux ordinateurs et commencèrent leur boulot. Bref, un début de classe qui fut très bien pour moi.
Évidement, cela ne pouvait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorante Gallachoy
Dorante Gallachoy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010



Une belle brune effarouchée - Dorante Vide
MessageSujet: Re: Une belle brune effarouchée - Dorante   Une belle brune effarouchée - Dorante EmptyLun 3 Mai - 20:10

    Dorante ne s'était même pas caché, on avait simplement ignoré son existence. Il n'était pourtant pas très loin de la scène, seulement quelques pas, quelques mètres. Il venait sans doute d'assister à la saynète la plus pitoyable de toute sa vie. Une saynète principalement raté. Comment ? Ce n'était pas du théâtre ? Impossible... Impossible d'être aussi maladroit et pataud.

    « Eh oh ! Attrape ! » lui cria t-on.

    M.Hyde venait tout juste de rentrer dans sa salle, l'air vaguement dépité. Malheureusement pour lui et heureusement pour Dorante, celui-ci n'en avait pas fini avec ce qu'il venait de voir. Il s'avança vers la salle et réceptionna du même coup le ballon qu'on venait de lui envoyer.

    « Qu'est-ce que tu fous, putain ?! »

    Ce qu'il fichait ? Il n'en avait aucune idée. Le ballon serré contre la poitrine, il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire. Il détenait une information capitale : M.Hyde était gauche avec les femmes (pas qu'avec elles d'ailleurs, mais ça il se passait de lui dire contrairement à ses compagnons). Cet homme ne manquait pas de mystère dans sa manière de se comporter. Il était fort agressif, bloqué sur la défensive et solitaire. L'archétype de celui qui cache quelque chose de pas net...

    « ATTENTION! » hurla t-il en se jetant sur le professeur.

    Il avait décidé, de toute évidence au dernier moment, de faire une entrée... fracassante. Il avait d'abord renvoyé la balle puis se l'était fait envoyé juste devant la porte. En le rattrapant il avait fait un bond arrière puis s'était violemment cogné sur M.Hyde. Intérieurement il se gaussait, extérieurement il se confondait en excuse et semblait réellement peiné de l'agitation qu'il venait de créer.

    « Pardon. » Regard de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
English teachers &acriminalmind


Messages : 317
Date d'inscription : 25/04/2010



Une belle brune effarouchée - Dorante Vide
MessageSujet: Re: Une belle brune effarouchée - Dorante   Une belle brune effarouchée - Dorante EmptyMer 5 Mai - 3:00

    Les femmes, ça n’a jamais été simple pour moi. Disons que je n’ai pas eu de très belles expériences. Ni de nombreuses d’ailleurs. Après que j’ai tué ma fiancée je ne me suis plus jamais autorisé à tomber amoureux. Lorsqu’une femme que vous aimé plus que tout au monde tente de vous assassiner, cela détruit quelques illusions. Mais ici, ce n’est plus la même chose, surtout, ce n’est plus la même vie. Je ne côtoie pas des criminels endurcis mais des enseignants et des étudiants. Il y a quelques semaines que j’ai rencontré cette femme, que je l’observe un peu et que je commence tout juste à me rendre compte que je serais peut-être prêt pour une nouvelle relation. Une vraie. Sauf que je me rends également compte qu’après trente ans à ne pas aller vers les femmes je suis un piètre don juan. Même que je suis un cas plutôt désespéré. Lorsque j’entre dans la classe, perdu dans mes pensées et qu’un jeune homme me fonce dedans. Mon premier réflexe est de le repousser. J’identifie rapidement M. Gallachoy. Mémoire photographique, je ne lui ai jamais adressé la parole mais je sais parfaitement que c’est un petit copain de Noah et donc membre des White Rabbit. Je ne l’aime pas d’office. Je ne sais pas pour lui. Il se fond en excuse, son air dépité semble même attrister une jeune femme qui entre dans la classe et qui craque déjà pour lui semblerait-t-il. « Allez donc vous asseoir. » dis-je simplement en lui retirant le ballon des mains. Je ne peux m’empêcher de me dire que finalement, peut-être que les choses n’iront pas aussi bien que je l’avais imaginé avec lui dans ma classe. Je vais à l’avant, je leurs fournis simplement quelques indications laissés par leur enseignant habituel. Ils sont supposés savoir ce que cela signifie puis ils se mettent rapidement au boulot. Je vais vers Dorante et je lui rends son ballon. « Ne rend pas ma journée plus mauvaise qu’elle l’est déjà. Sinon la tienne sera aussi merdique. » dis-je sèchement avant de me diriger vers mon bureau. Oh, ce n’est pas vraiment contre lui, vous saviez que je n’ai pas la moindre retenue? Je veux dire que j’ai un caractère de merde et j’en suis parfaitement conscient. Je suis totalement antisocial et je dis tout ce qui me traverse l’esprit. Que ce soit gentil ou non. Cette fille me trotte dans la tête. Voilà pourquoi je suis d’aussi mauvais poil. Il doit bien s’en douter non? Je m’installe et je fixe le vide. Préoccupé. Préoccupé par une jolie brunette qui doit me prendre pour un dérangé pathologique… Ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle brune effarouchée - Dorante Vide
MessageSujet: Re: Une belle brune effarouchée - Dorante   Une belle brune effarouchée - Dorante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle brune effarouchée - Dorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: Université go ! :: ● Hall-