w h i t e . r a b b i t .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Roussell && ses links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyJeu 29 Avr - 19:19

Le Roussell && ses links 69omjr

Un peu plus à propos de moi;
    J'aime me battre - je ne suis pas gentil - je ne suis pas méchant - J'apprécie la beauté d'une femme - Je suis en quête de liberté - je voudrais vivre ma passion - Je suis solitaire - je n'aime pas être seul - je suis une être totalement contradictoire - je n'aime pas les règlements - je n'aime pas mon père - ma mère ne veux pas de moi - je ne veux pas d'elle - j'ai besoin d'aide mais je ne le sais pas - je vend de la drogue - j'en prends parfois - U.C


J'ai besoin de;
    Une présence féminine dans ma vie - un meilleur ami - un meilleur ennemi - Une chieuse qui me suit partout - Un mec qui veux de mon stock - des mecs qui veulent bien qu'on se tape sur la gueule - U.C


Dernière édition par William Roussell le Jeu 29 Avr - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyJeu 29 Avr - 19:19

Le Roussell && ses links Img-1109176yla5
Voilà peu de temps, je ne connaissais même pas le nom de Léanor M. Williams maintenant je dois dire que je suis intrigué par cette jeune femme et par intrigué je veux dire que je la trouve jolie, attirante mais que je ne comprends pas ce qu'elle recherche avec moi. Je vends de la drogue, je passe mes nuits à me battre avec des gens louches. Elle s'accroche et moi je ne sais pas du tout ce que je veux. Je ne suis pas indifférent. Elle m'intéresse beaucoup même.

Le Roussell && ses links Karengillan001
QUOI? Mais qu'est-ce qui te prend pétasse! Fiche le camps! AIE! Ce furent les mots prononcé lors de notre première rencontre. Cette fille, Charly J. Raynaud s'en est prise à moi alors que je vendais un bon montant de coke à un drogué. Résultat? Elle m'a fait perdre beaucoup d'argent et fait naitre une obsession chez moi. Qui c'est cette foutue débile??! J'ai découvert qu'elle travaillait dans un bar et qu'elle me détestais. Tant mieux pour elle parce que moi elle m'obsède. Si je ne suis pas du genre à trainer dans les bars, pour le sien je fais une petite exception.


Dernière édition par William Roussell le Ven 30 Avr - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Raynaud
Charly J. Raynaud
☆ You fu*ked with the wrong girl.


Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyJeu 29 Avr - 20:21

Je veux un lien =o & j'ai une idée xD

Alors ouvre bien les écoutilles albino
Charly bosse dans un bar prés des champs (dans un genre de petite rue) jusqu'à très tard le soir. Et elle l'aurait remarqué prés du bar, en train de faire son commerce. Elle serait venue le faire déguerpir de là en le frappant sans retenue avec son plateau. (c'est normale chez elle, elle aime se battre xD).
Après faut voir si on se lance dans du positif ou du négatif!
Revenir en haut Aller en bas
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyJeu 29 Avr - 20:24

J'adhère totalement, et je vais même te dire que pour toi si c'est négatif, pour moi ce sera positif Twisted Evil La jolie enragée qui va me battre avec son plateau va beaucoup m'intéresser. Et je risque d'aller plus d'une fois me faire servir par elle dans son bar. Je ne suis pas du genre à être effrayé que tu me dénonce alors je vais me faire plutôt insistant. Ensuite ce sera à toi de voir si tu veux que ça reste négatif pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Raynaud
Charly J. Raynaud
☆ You fu*ked with the wrong girl.


Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyJeu 29 Avr - 20:26

Elle est plutôt têtue et légèrement marginale sur les bords. Je pense que pendant un bon moment se sera du négatif! Elle ne va pas changer du jour au lendemain! Donc si ça te va, ça m'va =o
(ça me fait penser que je devrais mettre à jour mes liens T.T')
Revenir en haut Aller en bas
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyJeu 29 Avr - 20:28

Évidement que ça me va, et puis plus elle reste négative cette relation, plus il sera intéressé par toi. Il aime pas ce qui est facile quoi. Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Claudel
Misha Claudel


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyVen 30 Avr - 18:38

Comme prévu, me voilà donc... Une idée plus précise pour notre lien tant reconnu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyMar 4 Mai - 14:29

Hum et bien je dirais que ce pourrait être un lien assez négatif non?
Je ne t'aime pas, mais je pourrais faire semblant que oui seulement pour ennuyer Noah. Est-ce que ce serait possible que Misha tombe un peu dans le panneau? Je ne sais pas à quel point mais au minimum, qu'elle le trouve gentil et qu'elle ai envie de passer un peu de temps avec lui? Au final il pourrait être vraiment un connard, faire quelque chose de vraiment méchant, toujours dans l'optique d'ennuyer Noah, qu'importe ce que cela pourrait te faire?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Claudel
Misha Claudel


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyMar 4 Mai - 20:49

Mmh, en gros tu ferais semblant de t'intéresser à Misha ?
Intéressant... Par contre, Misha ferait simplement semblant de tomber dans le panneau parce que quelque part elle aime rendre jaloux Noah et surtout elle aime avoir des têtes de turcs ^^
Au final, il serait méchant ?! C'est à dire ? Parce que Misha n'est pas du genre à se laisser faire non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyMer 5 Mai - 14:17

Peut-être pas méchant, il n'est pas réellement méchant avec les jolies filles.
Mais il pourrait faire des erreurs parce qu'il est obsédé par Noah. Alors oui, elle ne serait pas du genre à se laisser faire et à un moment ça pourrait très bien dégénérer. Au début c'est cool, drôle même entre eux. Mais à un moment il va trop loin et elle pourrait ne pas apprécier du tout. Ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyMer 5 Mai - 14:45

Je veux bien un lien, moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyMer 5 Mai - 14:49

Tu as une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyMer 5 Mai - 16:42

Pas vraiment non ;s Mais j'aimerais bien positif (:
Revenir en haut Aller en bas
William Roussell
William Roussell


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyJeu 6 Mai - 14:47

Je ne sais pas trop en fait ... J'ai lu que tu aimais faire la fête, que tu prenais même un peu de drogue? Et bien ce serait facile de se connaitre de cette façon, je t'en donne un peu, nous faisons les fou durant une nuit (du genre nous nous rencontrons à une fête et nous décidons peut-être de foutre un peu la merde ensemble??) bref nous rigolons bien et nous faisons plus ample connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
P. Swan Beauchamps
P. Swan Beauchamps


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyJeu 6 Mai - 17:11

Okay ça me va, on pourrait dire en quelques sorte amis de beuveries ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Beaumont
Noah de Beaumont
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010



Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links EmptyVen 7 Mai - 10:01

William Roussell a écrit:
Peut-être pas méchant, il n'est pas réellement méchant avec les jolies filles.
Mais il pourrait faire des erreurs parce qu'il est obsédé par Noah. Alors oui, elle ne serait pas du genre à se laisser faire et à un moment ça pourrait très bien dégénérer. Au début c'est cool, drôle même entre eux. Mais à un moment il va trop loin et elle pourrait ne pas apprécier du tout. Ça marche?

Obsédé par Noah ? Hm. Allez, viens dans mon lit chéri 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Roussell && ses links Vide
MessageSujet: Re: Le Roussell && ses links   Le Roussell && ses links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roussell && ses links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w h i t e . r a b b i t . :: La génèse :: ● Annonces & Demandes :: Liens-